Guérir enfin de sa famille

 

Groupe didactique & expérientiel ouvert à tous
en thérapie transgénérationnelle et jungienne

Animé par Juliette Allais

 

Privations, manques, abandons, déceptions, injustices : trop souvent encore, certaines expériences liées à l’enfance ou à l’histoire familiale plus ancienne nous paralysent et restent inacceptables pour nous. Ces espaces blessés qui ont entravé notre mouvement vers l’avant ont besoin d’être un jour accueillis et transformés pour nous permettre de reprendre notre envol.

Comment se défaire définitivement de ce qui a été trop lourd à porter, inadmissible, impossible à intégrer ? Pour enfin prendre notre place de façon sereine et faire alliance avec la vie au lieu de s’y soumettre.

Objectifs

Mieux comprendre les enjeux de votre place pour la rendre plus juste et plus harmonieuse. Et en faire un tremplin vers le meilleur de vous-mêmes.

Public concerné

Tous ceux qui souffrent encore de frustrations, de blocages et de blessures liées à l’enfance ou à l’histoire transgénérationnelle et qui n’arrivent pas à passer le cap.

Méthodologie

Grâce à un parcours combinant la créativité, la richesse du monde symbolique et la puissance transformatrice des images, vous revisiterez votre place d’enfant en lui donnant du sens.

En explorant où et comment vous y avez pallié avec créativité et quelles ressources vous y avez acquises, vous apprendrez à vous réapproprier les aspects positifs de cette place afin de la libérer de ce qui vous y entrave encore aujourd’hui.

Modalités

  • Un samedi par mois, de 10 h à 18 h (dates sur demande)
  • Tarif : 160 €/jour – Engagement sur 10 séances – Echange téléphonique avant inscription
  • Lieu : 5 rue Oudinot, Paris 7ème

S’inscrire →